Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScraPoupouille
18 novembre 2006

Mon Book Of Me

Ce la fait un an que je scrap, et je n'avais toujours pas fait de BOM. Je me suis donc lancée. Voici la chemise de mon BOM (je ne voulais pas faire un album):

544743

J'ai pris l'exemple sur le magazine 'Scrapbook Inspirations' (Magazine que j'adore). En fait, je ne voulais pas avoir de grandes pages à scrapper et ce format (14*19cm) me convient tout à fait. L'intérieur sera remplie, petit à petit, par des fiches intercalaires telles que celle qui me présente ci-dessous :

544747

Pour cette fiche, j'ai joué sur l'idée de négatif afin de retracer des photos de moi tous les 5 ans environ. Ainsi on observe le changement de look, je toruve ça marrant. J'ai utilisé des tags pour établir une 'fiche signalétique' et pour retracer l'origine de mon nom et de mon prénom. J'ai ajouté du ruban, des fleurs et du doodling pour agrémenter le tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait charmante cette page, bravo..<br /> Corinne
ScraPoupouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité